Timothée a tué Lola et Victor piège Flore et Anna avec Info Sète – Demain nous appartient 13/09/2018
4.7 (94.67%) 15 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 13 septembre 2018 (TF1) épisode 290 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 13/09/2018  avec les spoilers  : Victor a fait tabassé Alex, il s’incruste comme investisseur anonyme à Info sète et Dylan veut plaquer le lycée. Timothée a-t-il fait des aveux ?

Maxime tente de prendre ses distances avec Garance

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 290 diffusé sur TF1 le jeudi 13 septembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/09/2018 est en ligne.

Alex tabassé il a compris que c’est Victor qui est derrière tout ça.

Alex est à l’hôpital, Christophe dit que c’est un coup monté car le gardien est aussi blessé. Il dit que c’est Alex qui a débuté la bagarre. Christophe décide de porter plainte contre le matin et la prison : Alex persiste, quelqu’un veut le faire plonger.


Karim pense à Victor Brunet : c’est lui le responsable du tabassage d’Alex. Karim ne comprend pas pourquoi Laurence ne recherche pas d’autres suspects qu’Alex. Il voudrait approfondir la piste du petit ami de Lola mais elle estime qu’il n’y a pas assez d’éléments.

Chez les Doucet y a quelques tensions par rapport à Maxime !

Dylan fait la tête à la maison car il veut arrêter le lycée et travailler comme cuistot. Sylvain et Christelle ne veulent rien entendre.
Dylan décide de se faire virer de cours, il fait n’importe quoi en cours de maths en jouant sur son mobile. Olivier ne l’envoie pas chez le proviseur mais au contraire lui propose de l’aide à la fin des cours.

Karim veut que Laurence fasse tout pour chercher des pistes autres qu’Alex

Dylan n’a pas dit son dernier mot, il met la musique à fond et danse dans les couloirs du lycée. Il est heureux, Sandrine lui donne un avertissement à faire signer par les parents.
Dylan confie à Eva ses plans : elle lui dit qu’il est débile de se faire virer par le lycée. Elle a peur qu’il regrette. Dylan est persuadé que la cuisine c’est fait pour lui.

Les Moreno ne veulent rien entendre sur le désir de Dylan de quitter le lycée

Garance avoue à Jessica qu’elle craque pour Maxime. Garance pose des questions sur le passé amoureux de Maxime. Jessica dit qu’elle considère Maxime comme son grand frère.


Chloé vient voir Laurence à son bureau car elle ne répond pas au téléphone. Elle voudrait une autorisation pour aller le voir à l’hôpital…mais Laurence lui dit qu’il est impossible.
Chloé répète à Laurence qu’elle a confiance en elle pour prouver l’innocence d’Alex. Laurence est gênée.

Victor Brunet vient voir Alex à l’hôpital : il lui dit qu’il a fait le nécessaire pour qu’ils ne soient pas dérangés.

Timothée est dérangé par le feutre sur le tableau et il crie Lola. Olivier tente de le maitriser mais en vain. Sandrine tente de l’aider, elle lui dit que s’il peut pas parler, il peut écrire pour se libérer.

Flore a accepté la venue d’un nouvel investisseur afin qu’Info Sète reprenne vie. Elle signe avec un avocat mais elle n’a pas rencontré l’investisseur (en fait il s’agit de Victor Brunet).

Sandrine regarde ce qu’a écrit Timothée sur de nombreuses feuilles de papier et en fait il a écrit des centaines de fois « j’ai tué Lola ».

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 291 du vendredi 14 septembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .