Maxime et Clémentine il n’y a plus de nous et Alex tabassé en prison – Demain nous appartient 12/09/2018
4.6 (91.11%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 12 septembre 2018 (TF1) épisode 289 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 12/09/2018  avec les spoilers  : Alex maltraité en prison, Anna et Karim ne se parlent plus et Clémentine met un point final à sa relation avec Maxime.

Clémentine fait une mise au point avec Maxime et elle ne veut pas qu’il s’approche de Garance

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 289 diffusé sur TF1 le mercredi 12 septembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/09/2018 est en ligne.

L’anémie de Nina est finie, sa greffe a marché… tout va bien pour Lou et Karim.
Karim n’hésite pas à dire Lou qu’il n’a aucune compassion, il estime qu’elle partage sa vie avec un enfoi** de m*rde. Il lui en veut d’avoir tout dit à Anna.

Bonne intégration pour Garance dans la bande !


Victor essaie de parler à Timothée et lui demande de lui parler de la mort de Lola. Timothée a vu l’homme qui a fait du mal à Lola mais il ne veut pas en dire plus.

Anna a dormi avec sa soeur Chloé …chacune déprime par rapport à sa situation amoureuse. Chloé demande à Anna qu’elle soit sa témoin de mariage une fois que tout soit terminé.

Garance et Maxime courent ensemble et ils ont prévu de le refaire

Maxime vient chercher Garance chez Clémentine… ils vont courir ensemble. Pas facile pour Clémentine. Maxime est content, ça lui vide la tête de courir.

Anna et Chloé en pleine déprime sur leur vie amoureuse

Flore a une super nouvelle : une société a décidé d’investir dans Info Sète mais Anna est un peu mitigée, elle a peur qu’ils demande un droit de regard sur ses articles. Flore explique que si elle dit non, le risque c’est le dépôt de bilan.

Chloé vient voir Alex au parloir avant qu’il se fasse tabasser

Karim et Lucie posent des questions à Paul sur le fameux homme avec qui était en couple Lola mais il ne le reconnait pas.
Débat à la coloc : qui aime les poils? Georges aime bien…alors que Victoire et Lucie sont pour l’épilation. Georges veut plaire à Victoire alors quand elle lui propose de lui épiler les jambes, il accepte.


Victor est une nouvelle fois provoquant avec Karim…qui est à 2 doigts d’en venir aux mains.
Laurence enfonce Alex et Karim estime que l’affaire n’est pas terminée. Il pense que la juge veut juste en finir pour que Victor Brunet la laisse tranquille.

Judith veut aller voir son père en prison mais Chloé lui dit qu’il faut du temps pour la demande du parloir. Judith confie à sa mère qu’elle a commencé à écrire un discours pour le mariage.

Au parloir, Alex confie à Chloé qu’il n’a jamais couché avec Lola. Oui il a accepté ses excuses et ils se confiaient mutuellement sur leurs vies. Chloé pleure, elle dit à Alex qu’il lui manque. Elle lui promet qu’elle va tout faire pour le sortir de là.

Maxime et Clémentine se retrouvent à la plage : Clem a peur qu’il joue avec les sentiments de Garance. De son côté Clémentine s’excuse de ne pas l’avoir appelé avant de venir à Sète. Maxime lui fait une déclaration mais Clémentine lui rappelle qu’entre eux c’est fini. Il n’y a pas de « nous ».

Alex se fait tabasser en prison par un gardien : il ne comprend pas ce qui se passe et pourquoi.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 290 du jeudi 13 septembre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .