Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 25 septembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3632 / saison 15 en avance ) : Emma en difficultés, Franck s’inquiète tandis que Elias a découvert que les ados savent tout pour Victor.

Céline inquiète pour Emma se confie à Franck

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 25 septembre 2018 (saison 15 épisode 3632 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/09/2018 est en ligne.

Sabrina et Claire s’amusent à se venger de Jimmy Moon

Tom a piqué le max de courses à la maison : il a volé de la bouffe pour Victor. Jérôme ne voit rien sauf qu’il n’y a plus rien à manger à la maison. Il pense que Kevin a tout mangé.



Antoine confie à Théo qu’il a embrassé Victor : il aimerait qu’Antoine ait plus confiance en lui.

Emma est mal à l’aise de revenir à Green Tech après les infos du corbeau.

Emma pense que Cesar est le corbeau de Green Tech

Mila vient voir Luis en lui disant qu’elle ne lui fait plus la tête. Mila lui demande la tête pour les maths. Pendant ce temps, elle lui vole

Emma avoue à Vincent que Ford lui a fait un virement de 20000 euros. En fait c’était une avance pour son déménagement.

Emma décide de mentir à Vincent

Céline vient parler à Franck par rapport à Emma et le message du corbeau avec les 20000 euros. Le soir, Franck vient chez Emma et Baptiste pour le dîner, Baptiste part faire une course et il tente de parler à Emma. Il lui dit qu’il la connait et il sait qu’elle lui cache quelque chose.

Mila a apporté à Victor une tablette pour l’occuper, Tom de la nourriture et Antoine des vêtements.
Elias débarque alors que tous les ados sont avec Victor. Elias gronde les élèves en leur expliquant que c’est dangereux pour Victor. Il veut que plus personne ne s’approche de lui.

Emma dit à Cesar qu’elle est persuadée qu’il est le corbeau. Cesar lui promet que ce n’est pas lui.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mercredi 26 septembre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.