No Good Nick (série sitcom Netflix) avec Melissa Joan Hart et Sean Astin
4 (80%) 1 vote

No good Nick une nouvelle comédie Netflix en 2019 multi-caméra avec Melissa Joan Hart et Sean Astin. Les dernières indiscrétions sur cette nouvelle série.

No good nick le nouveau sitcom netflix / capture écran

Après Fuller House ou encore The Ranch, Netflix continue de produire des comédies : place à No Good Nick avec au casting Melissa Joan Hart (vu dans Sabrina the Teenage Witch) et Sean Astin (qu’on a vu dans la saison 2 de Stranger Things).

Sont aussi présents Siena Agudong (vu dans Alex & me) , Kalama Epstein (vu dans The Fosters) et Lauren Lindsey Donzis (vu dans Liv & Maddie).


Netflix a commandé 20 épisodes pour la saison 1 de No Good Nick.

Liz est une mère avec une carrière très remplie et Ed un père amusant sympa et ringard . Ils vont accueillir Nicole alias Nick âgée de 13 ans. C’est une artiste de rue avec un planning secret. qui accueillent sans le vouloir Nick (l’abréviation de Nicole), 13 ans, dans leur famille de quatre avant de réaliser qu’elle est une artiste de rue intelligente avec un programme secret. ==> Voir la liste des séries présentes sur le catalogue Netflix France !

Melissa Cobbde VP Kids and Family chez Netflix a confié par rapport à No Good Nick comme le révèle Deadline : « Melissa Joan Hart et Sean Astin sont aimés par des millions de fans à travers le monde, et nous sommes ravis de les réunir en tant que parents pour la toute première fois » (…) Nous espérons divertir les enfants et les familles ».