Nina saison 5 (France 2) renouvelée : 12 épisodes en 2019, ça continue !
4.8 (96.67%) 24 votes

Nina saison 5 est renouvelée, France 2 continue en 2019 sa série médiale avec Annelise Hesme. Les premières infos de la suite de la série à succès riche en émotions.

Les indiscrétions sur la saison 5 en 2019 de Nina : de nouvelles guest stars en vue // Credit : © REMY GRANDROQUES / BARJAC / FTV

Nina saison 4 est diffusée en septembre / octobre 2018 (avec de belles audiences pour France 2) mais avant ça, France 2 a décidé de renouveler Nina pour une saison 5.

Le tournage de Nina saison 5 est prévu dès la mi-octobre 2018 pour 12 nouveaux épisodes de 52 minutes (la saison 4 faisait 10 épisodes- . Les castings sont déjà en cours.


Annelise Hesme a un planning chargé mais elle continue la série médicale avec son rôle d’infirmière courage et empathique. Alors qu’on va la retrouver dans Meurtres à Lille sur France 3, elle va revenir au théâtre dès janvier 2019 où elle joue une révolutionnaire anarchiste pendant la guerre de 1914. En parallèle, Annelise Hesme explique dans Télé 7 jours « je tournerai Nina dans la journée et je serai sur scène le soir. Avec une bonne hygiène de vie, ça ira ».

Christian Vadim (le voisin qui craque pour Nina) et Julien Boisselier (médecin non conventionnel qui rappelle un peu Dr house) seront-ils de retour dans Nina saison 5 ? Affaire à suivre… mais snif Thomas Jouannaet (Costa) nous manque !

Les guest stars de Nina saison 5 ne sont pas encore connues. Le post sera mis à jour avec la liste des invités de la nouvelle saison.