Nina saison 6 c’est l’ultime saison sur France 2 (pas de Nina saison 7) : le service public a décidé de stopper la série médicale malgré le succès incontesté.

Nina

Arrêt de la série Nina sur France 2 / Nina saison 6 ultime saison

Après les bonnes audiences de Nina saison 4 (même si la série a perdu environ 400 000 téléspectateurs par rapport à la saison 3), France 2 compte diffuser dès le 6 novembre 2019 Nina saison 5 qui compte 12 épisodes et Nina saison 6 en 2020 pour la saison ultime.

 Annelise Hesme a annoncé que la série médicale Nina saison 6 c’est la dernière saison. Takis Candilis a décidé de mettre fin à Nina.




C’est ainsi que Nina saison 6 ne contiendra que 6 épisodes soit moitié moins que la saison 5. Bonne nouvelle Thomas Jouannet (Dr Costa Antonakis) qui va jouer dans Sam saison 4 sur TF1, va revenir faire quelques apparitions dans la saison 6 de Nina.

A noter que Lorie Pester (bientôt de retour dans Demain nous appartient) sera en guest dans la dernière saison de Nina. Le tournage se déroule en novembre 2019.

Lorie

Alix Benezech et Lorie Pester en tournage de Nina saison 6

Mélanie Maudran de la série Un si grand soleil de France 2 a débarqué sur le tournage de la saison 6 de Nina.

Mélanie Maudran

Mélanie Maudran avec Thomas Jouannet pour Nina

Nina saison 7 ne verra donc pas le jour sur France 2. Pour les fans des séries médicales, il faudra s’orienter sur les séries américaines : Grey’s Anatomy, The Resident, Chicago Med ou encore New Amsterdam (bientôt sur TF1) et Good Doctor. Prochainement la série française H24 sur TF1 avec le quotidien des infirmiers et médecins.

Que pensez-vous de l’arrêt programmé de Nina la série de France 2 ? France 2 a déjà arrêté de nombreuses séries comme On va s’aimer un peu beaucoup avec Catherine Marchal ou à Lebowitz contre Lebowitz avec Clémentine Célarié.