Cassandre « Loup gris » épisode 12 (France 3) : nouvelle enquête en tournage !
4.3 (86.32%) 19 votes

Cassandre épisode 12 « Loup Gris » un nouveau numéro sur France 3 avec Alexandre Varga et Gwendoline Hamon. Les premières indiscrétions de ce nouvel opus.

Vos avis sur Cassandre qui revient avec un nouvel épisode // Credit : © Fabrice LANG / FTV / TELFRANCE


Cassandre saison 4
de retour en 2019 avec le tournage de l’épisode 12 intitulé « Loup gris ». Au casting on retrouve Gwendoline Hamon, Alexandre Varga, Dominique Pinon, Jessy Ugolin, Emilie Gavois Kahn …

L’histoire de Cassandra « Loup Gris » sur France 3 s’intéresse à un chasseur qui est tué en pleine forêt. La victime est Antoine Richeux, un militaire qui a évolué lors de la guerre du Mali et qui a reçu une récompense. Qui en veut à cet homme ? Emilie défenseuse des loups qui est-elle ?


Cassandre et son équipe se lancent dans une enquête au sein de La grande muette. L’enquête se veut délicate car Cassandre va devoir travailler en collaboration avec un enquêteur des forces armées. Tournage prévu du 26 septembre au 24 octobre 2018 à Lyon, Annecy et dans la région.

L’épisode de Cassandre (France 3) est réalisé par François Guérin, sur un scénario de Mickaël Ollivier. Créée par Bruno Lecigne et Mathieu Masmondet, Cassandre est coproduite par Barjac Production (Laurence Bachman) et Abrafilms (Emmanuelle Samoyault), deux filiales du groupe Telfrance (Newen), avec la société belge Be-Films.