The I-Land (série Netflix) : Le nouveau Lost 2019 avec Kate Bosworth !
4.9 (97.78%) 9 votes

The I-Land nouvelle série Netflix en 2019 qui rappelle un peu Lost : de la science fiction au rendez vous avec des personnes perdues sur une île ! On vous dit tout sur ce nouveau projet.

Allez-vous regarder The I-Land sur Netflix ? la nouvelle série SF qui rappelle Lost !

Netflix investit dans la science fiction après Octobre Faction et Warrior Run, place à la série The I-Land avec au casting Kate Bosworth, Natalie Martinez et Alex Pettyfer.

Netflix a commandé 10 épisodes pour la saison 1 de The I-Land. The I-Land est une nouvelle série d’aventures et de science-fiction.


Au programme dix personnes qui se réveillent sur une île dangereuse sans se souvenir de qui elles sont ou comment elles y sont arrivées. Elles décident de partir en randonnée pour essayer de rentrer chez elles mais elles découvrent bientôt que ce monde n’est pas ce qu’il semble être. Face aux défis psychologiques et physiques extrêmes de l’île, les rescapés doivent se surpasser – ou mourir pour certaines.

Kate Bosworth joue le rôle de KC, Nathalie Martinez (vue dans Under The Dome ou The Crossing) joue Chase. Quant à Alex Pettyfer, il interprète le rôle de Brody. Alors prêt à revivre Lost quelques années plus tard? La série semble prometteuse !