Kingmakers (ABC) : le spin off Revenge 2.0 à la rentrée ?
Donnez votre avis

The Kingmakers le spin off de Revenge à la rentrée 2015 sur ABC? Est-ce que cette série est le Revenge 2.0 après l’annulation de la série?

Parminder Nagara dans Kingmakers sur ABC ? / Photo de l'actrice dans Blacklist sur NBC

Parminder Nagara dans Kingmakers sur ABC ? / Photo de l’actrice dans Blacklist sur NBC

Alors que Revenge saison 5 est annulé par ABC, les fans se tournent vers l’espoir du spin off, The Kingmakers. Une série basée sur un jeune homme qui décide d’enquête sous une fausse identité suite à la mort mystérieuse de sa soeur à l’université.
Au casting de Kingmakers sur ABC on retrouve Gus Halper dans le rôle d’Eli, Colm Feore dans le tôle de Dean, Parminder Nagra (d’Urgences) dans le rôle de Radha, Adrian Pasdar dans le rôle d’Adam ou encore Kristin Bauer qui joue Maeve.
La productrice de Revenge a confié à EW que le The Kingmakers n’est pas un spin off à proprement parler de Revenge car il n’y a pas de personnage dans la série prévu (mais il ne faut jamais dire jamais). Le fait qu’il y ait un petit cliffangher dans le final de Revenge saison 4 tend à aller dans ce sens.
En tout cas Sunil Nayar a lu les scripts de The Kingmarkers (elle n’a pas encore vu le pilote) et elle trouve qu’il y a la même fougue et passion que Revenge.
La question désormais est de savoir si The Kingmarkers sera retenu comme série ABC de la saison 2015-2016. On croise les doigts 😉