Avis et debrief Danse avec les stars 9×01 du 29/09/2018 : Une première réussie ?
4.4 (88.7%) 23 votes

Le debrief Danse avec les stars 2018 épisode 1 le 29 septembre 2018 : le résumé du lancement DALS avec Camille Combal la révélation. Le jury à la hauteur ? Quelles déceptions pour les prestations ?

Camille Combal la révélation réussie de DALS 2018

Danse avec les stars 9 a décidé de surprendre et de séduire les téléspectateurs. Camille Combal a épaté de par son naturel et son adaptation parfaite au direct avec son humour et sa bonne humeur.

Karine Ferri s’est montrée plus éteinte. Shy’m à la hauteur de son rôle de jurée tandis que Patrick Dupont a été un peu trop gentil, il a tendance à surnoter les candidats. De plus, il n’a pas hésité à dire que David Ginola le père de Carla n’avait pas le droit de venir sur le plateau (car animateur M6). Patrick Dupont n’a pas la langue dans sa poche.


Clément Rémiens s’est montré très prometteur (foxtrot sur Pas là de Vianney) tout comme Terrence avec Fauve Hautot. Anouar Tabali s’est montré touchant, il était au top dans sa prestation charleston sur Sing, Sing, Sing – Benny Goodman. Quant à Pamela Anderson, malgré sa blessure elle a proposé un cha-cha-cha encouageant.

Les réactions majeures au 1er prime de DALS 2018, on en redemande ? => Suivez les audiences Danse avec les stars 9 chaque samedi !