C’est parti pour les reines du shopping (M6) du 29 juin au 3 juillet 2020 avec le thème Branchée avec des pois Venez donner vos avis sur les candidates en compétition Stéphanie, Chloé, Marie-Paule, Naila et Angélique. Venez partager les adresses parisiennes des boutiques de shopping des candidates

Qui a le meilleur look branché avec des pois dans les reines du shopping ?

M6 programme de nouveaux inédits pour Les reines du shopping du 29 juin au 3 juillet 2020 animé par Cristina Cordula sur le thème Branchée avec des pois. Le budget est de 400 euros pour les candidates Stéphanie, Chloé, Marie-Paule, Naila et Angélique.
Vous connaissez les adresses des magasins sur Paris ? N’hésitez pas à mentionner dans les commentaires les adresses des boutiques LRDS si vous les connaissez.

Le guide Les reines du shopping cette semaine « Branchée avec des pois »

  • Les reines du shopping lundi 29 juin 2020 avec Stéphanie
  • Les reines du shopping mardi 30 juin 2020 avec Chloé
  • Les reines du shopping mercredi 1er juillet 2020 avec Marie-Paule
  • Les reines du shopping jeudi 2 juillet 2020 avec Naila
  • Les reines du shopping vendredi 3 juillet 2020 avec Angélique
  • Stéphanie dans Les reines du shopping le lundi 29 juin 2020


    Stéphanie est âgée de 33 ans, elle travaille comme juriste. La positive attitude c’est son truc. Elle aime s’habiller avec un style branché et original. Le vintage c’est pas son truc 😉

    Chloé dans Les reines du shopping le mardi 30 juin 2020

    Chloé est âgée de 21 ans, elle travaille comme maquilleuse pro et bloggueuse beauté. Son dressing ne compte aucun vêtement à pois. Elle aime pas vraiment ça. Ses préjugés vont-ils tomber pendant le shopping ?

    Marie-Paule dans Les reines du shopping le mercredi 1er juillet 2020

    Marie Paule est âgée de 61 ans, elle est prof de maths à Châteauroux : elle aime la mode. Les essayages vont surprendre les concurrentes.

    Naila dans Les reines du shopping le jeudi 2 juillet 2020

    Naila est âgée de 28 ans, elle travaille comme hôtesse d’accueil. Elle a un look proche de son idole à savoir Nabilla. Une vraie shopping addict mais elle aime pas les friperies.

    Angélique dans Les reines du shopping le vendredi 3 juillet 2020

    Angélique est âgé de 30 ans, il travaille comme responsable de prêt à porter en Isère. Elle évolue comme influenceuse mode. Angélique va-t-elle enflammer le podium pour le défilé ?

    ==> Les adresses des boutiques ne sont pas dévoilées, c’est une rediffusion de 2018 donc il est impossible de retrouver les collections de vêtements présentées dans l’émission Les reines du shopping.