Avis Judith et Cyril dans 4 mariages pour 1 lune de miel (TF1)
1 (20.68%) 413 votes

C’est parti pour le mariage de Judith et Cyril dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 15 au 19 octobre 2018 : quels sont vos avis sur la mariée et son rôle dans la compétition TF1 en access ?

Vos avis sur la mariée du jour Judith dans 4 mariages sur TF1

Avant le feuilleton Demain nous appartient qui cartonne chaque soir, TF1 diffuse le mariage de Judith et Cyril dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 15 au 19 octobre 2018.

Judith est en compétition avec 3 autres candidates qui ont décidé de se juger à tour de rôle : qui a la plus belle robe de mariée? Qui a réussi à avoir la meilleure ambiance? Le repas est-il savoureux? la déco et le lieu sont-ils appropriés au thème ?


En compétition avec Victoria en mode bohème chic, Claudine et Christian avec le thème rouge en folie et Sandra et Gilles en noir et blanc.


Thème du mariage de Judith et Cyril : L’amour en rose et gris (point fort : la déco)

Nombre d’invités et budget prévu : 80 personnes et 8000 euros

Le saviez-vous? : Valérie Damidot est de retour en access prochainement avec Mon plus beau noël saison 2 en décembre (en concurrence directe ou pas (?) avec Le meilleur plat de noël sur M6) . Et, elle a revenir avec des inédits pour Les as de la déco ainsi que Les plus belles vacances malgré des audiences moyennes.