Victoria et Franck (Bohème chic) de 4 mariages pour 1 lune de miel
1.1 (21.93%) 858 votes

C’est parti pour 4 mariages pour 1 lune de miel du 15 au 19 octobre 2018 avec le mariage de Victoria et Franck : venez juger la mariée juge et le jour de son mariage. Est-elle fair play ou compétitrice ?

Vos commentaires sur Victoria dans 4 mariages

TF1 programme une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 15 au 19 octobre 2018 avec le mariage de Victoria et Franck en concurrence avec Cristina Cordula et Les reines du shopping sur M6.

La mariée Victoria va affronter 3 concurrentes pour 4 mariages : elles se reçoivent chacune leur tour pour le plus beau jour de leur vie et vont se noter sur différents critères comme la robe de mariée, la déco de la salle, le repas, l’ambiance ou encore l’ouverture de bal. La gagnante de la finale qui se déroule le vendredi remporte sa lune de miel.


En compétition Claudine et Christian avec le thème rouge en folie, Sandra et Gilles en noir et blanc et Judith avec Cyril en mode rose et gris.

Le saviez-vous? : Retrouvez les indiscrétions sur les suites des séries télé de TF1 : Les bracelets rouges saison 2 ( du nouveau côté casting) tandis que Esther Valding qui jouait Sarah est désormais Garance dans Demain nous appartient sur TF1.



Thème du mariage de Victoria et Franck: Bohème chic (point fort : la robe de mariée)

Budget prévu et nombre d’invités : 60 personnes et 13000 euros

Venez commenter le mariage de Victoria qui épouse Franck sur TF1 dans 4 mariages pour 1 lune de miel.