Avis et audience Crimes parfaits le 9 octobre 2018 avec Vanessa Demouy et Philippe Caroit
4.9 (97%) 20 votes

Crimes parfaits sur France 3 avec Philippe Caroit, Claire Borotra ou encore Vanessa Demouy le mardi 9 octobre 2018. Quelle histoire pour les 2 épisodes de la série franco-belge ? Quels avis et critiques de la presse ?

Nouvel épisode de Crimes parfaits avec Vanessa Demouy / Credit : © Bernard FAU / EPISODE PRODUCTIONS

France 3 programme la série Crimes parfaits le mardi 9 octobre 2018 avec 2 épisodes musclés « Entre deux eaux » et « Haute tension ».
Le casting de Crimes Parfaits est plus que premium : Philippe Caroit, Claire Borotra, Bruno Wolkowitch, Vanessa Demouy (qui a joué dans Demain nous appartient) ou encore Gérard Darmon.

Fabrice et Laurence retrouvent leurs amis Camille et Adrien Evrard dans leur mas provençal. Adrien Evrard est retrouvé mort complètement déchiqueté par l’hélice du navire. Gabrielle la procureure est chargée de l’enquête.
Le 2nd épisode « Haute tension » de Crimes parfaits : Laurent Lombard est architecte, il reçoit la visite Fabien Magrini son ancien chef de chantier qui vient de sortir de prison. Il veut qu’il le disculpe en avouant ses fautes.


Les critiques de la presse sur Crimes parfaits avec Philippe Caroit / Vanessa Demouy / Claire Borotra : pour Télé Star, « malgré une belle distribution, l’intrigue se délite face aux nombreux raccourcis ». Pour l’épisode 2, « mieux tenue, l’histoire livre quelques scènes de comédie tout en offrant un final surprenant ». Télé 7 jours estime que dans ce polar on a un joli casting en notant « une valeur montante en la personne de Deborah Krey ». Télé Loisirs mets 2 étoiles « Des intrigues originales et prenantes portées par des personnages touchants ».

Audience Crimes parfaits (France 3) le mardi 9 octobre 2018 : 3 694 000 téléspectateurs et 15,4% de pda