Crimes parfaits sur France 3 avec Philippe Caroit et Garance Thenault le mardi 23 juin 2020 . Quelle histoire pour les 2 épisodes de la série avec Aurelie Vaneck et Sandrine Quétier en guests ? Quels avis et critiques de la presse ?

crimes parfaits

Vos commentaires sur les épisodes de Crimes parfaits avec Philippe Caroit, les indiscrétions // © Patrick FOUQUE / EPISODE PRODUCTIONS / FTV

Crimes parfaits avec Philippe Caroit « pour l’éternité » et « à coeur ouvert »

France 3 diffuse 2 nouveaux inédits de Crimes parfaits le mardi 23 juin 2020 avec le duo Garance Thenault et Philippe Caroit.

Dans l’épisode « Pour l’éternité » de Crimes parfaits, on retrouve Gwendoline Hamon (de la série Cassandre) et Aurélie Vaneck (de la série Plus belle la vie).
L’histoire est centrée sur Iris qui est retrouvée morte le soir de son mariage. C’est mathilde l’organisatrice du mariage qui la retrouve. Celle-ci a en fait prémédité son crime …afin de le faire passer pour un suicide…mais peut être pas assez pour berner le commissaire Roche.


Dans l’épisode « A coeur ouvert » de Crimes parfaits sur France 3, on retrouve en guests Jean Yves Berteloot et Sandrine Quétier.

L’histoire s’intéresse au professeur David qui a décidé de se débarrasser de Cédric un infirmier qui le fait chanter. Il met en scène le crime pour faire en sorte qu’on croit que c’est lui qui était visé du fait de ses opinions favorables à l’IVG.

Les critiques de la presse Télé 2 semaines donne ** mais juge un tandem touchant avec des enquêtes fort distrayantes. Télé Magazine juge que l’épisode aux répliques aiguisées est plein de surprises.

Audience Crimes parfaits (France 3) le mardi 23 juin 2020 : à suivre
Audience Crimes parfaits (France 3) le mardi 17 décembre 2019 : 4 090 000 téléspectateurs et 17,3% de pda (France 3 leader)

Crimes parfaits avec Philippe Caroit « Entre deux eaux » et « Haute tension »

Nouvel épisode de Crimes parfaits avec Vanessa Demouy / Credit : © Bernard FAU / EPISODE PRODUCTIONS


France 3 programme la série Crimes parfaits le mardi 9 octobre 2018 avec 2 épisodes musclés « Entre deux eaux » et « Haute tension ».
Le casting de Crimes Parfaits est plus que premium : Philippe Caroit, Claire Borotra, Bruno Wolkowitch, Vanessa Demouy (qui a joué dans Demain nous appartient) ou encore Gérard Darmon.

Fabrice et Laurence retrouvent leurs amis Camille et Adrien Evrard dans leur mas provençal. Adrien Evrard est retrouvé mort complètement déchiqueté par l’hélice du navire. Gabrielle la procureure est chargée de l’enquête.
Le 2nd épisode « Haute tension » de Crimes parfaits : Laurent Lombard est architecte, il reçoit la visite Fabien Magrini son ancien chef de chantier qui vient de sortir de prison. Il veut qu’il le disculpe en avouant ses fautes.

Les critiques de la presse sur Crimes parfaits avec Philippe Caroit / Vanessa Demouy / Claire Borotra : pour Télé Star, « malgré une belle distribution, l’intrigue se délite face aux nombreux raccourcis ». Pour l’épisode 2, « mieux tenue, l’histoire livre quelques scènes de comédie tout en offrant un final surprenant ». Télé 7 jours estime que dans ce polar on a un joli casting en notant « une valeur montante en la personne de Deborah Krey ». Télé Loisirs mets 2 étoiles « Des intrigues originales et prenantes portées par des personnages touchants ».

Audience Crimes parfaits (France 3) le mardi 9 octobre 2018 : 3 694 000 téléspectateurs et 15,4% de pda