Avis et audience Crimes parfaits (France 3) le 16 octobre 2018 : les critiques avec Julie Ferrier
4.4 (88.57%) 35 votes

Crimes parfaits sur France 3 le nouveau polar où les acteurs principaux changent avec Julie Ferrier et Olivier Marchal. Quel pitch de cette nouvelle série? Les avis et critiques sur cette soirée policière.

Vos commentaires sur Crimes parfaits le 16/10/2018 // © Alain Guizard – SALSA PRODUCTIONS / MFP / francetélévisions. Tournage de « Crimes Parfaits », une série réalisée par Julien ZIDI

==> A venir tournage de 2 nouveaux numéros Crimes parfaits avec Bruno Solo, Franck Sémonin et Isabel Otero en PACA.

Crimes parfaits avec Julie Ferrier le 16 octobre 2018

Crimes Parfaits sur France 3 le mardi 16 octobre 2018 avec Julie Ferrier et Olivier Marchal au casting. On retrouve aussi Sam Karmann, Wendy Nieto, Sophie de la Rochefoucauld ou encore Noémie Kocher.


L’histoire de Crimes parfaits le 16/10/2018 s’intéresse dans le 1er épisode « Marché du dupes » à un dentiste qui jette son assistante du balcon du 7ème étage. Une suspecte idéale est livrée mais une plante qui a perdu toutes ses feuilles la nuit du meurtre va permettre de découvrir la vérité.
Le 2nd épisode « Bain de minuit » c’est le concierge d’un palace qui tue un coach en ressources humaines. L’enquête se dirige vers un directeur de l’établissement mais une marque sur la paume de la victime va permettre de trouver le vrai coupable.

Audience Crimes parfaits (France 3) le 16/10/2018 avec Julie Ferrier : 3 396 000 téléspectateurs et 13,4% de pda

Les anciens numéro de Crimes Parfaits

Crimes parfaits le 9 octobre 2018 avec Philippe Caroit, Claire Borotra ou encore Vanessa Demouy sur France 3 (suivre les critiques et l’audience TV)

Nouvel épisode de Crimes parfaits avec Vanessa Demouy / Credit : © Bernard FAU / EPISODE PRODUCTIONS

France 3 lance Crimes parfaits le mardi 19 décembre 2017 avec comme duo de policiers Arthur Mazet qui joue le stagiaire Thibaud et Isabelle Gélinas, flic baba cool (on a pu la voir récemment sur TF1 dans la série Les Chamois).

Vos réactions sur la série polar Crimes parfaits de France 3 // Credit : © François LEFEBVRE / FTV

Dans Crimes Parfaits, on connait l’assassin dès le départ un peu comme Columbo. Dans les 2 premiers épisodes, les coupables sont joués par Gérard Darmon et Fréderic Diefenthal.
Arthur Mazet revient sur son rôle de Thibaud avec Agnès dans Crimes parfaits pour T7J :

« C’est une femme très libre, on sent qu’elle a de la bouteille. Thibaud, lui, a des idées très arrêtées. Ils ont tous les 2 des points de vue très différents, notamment au niveau des moeurs et de la politique. Une opposition qui génère surtout de bons moments comiques ».


Les critiques sur Crimes Parfaits du 19/12/2017 avec Isabelle Gélinas et Arthur Mazet sont bonnes. Pour Télé Loisirs « Isabelle Gélinas, au potentiel comique indéniable, brille dans ce nouveau rôle d’inspectrice ». Télé Star estime qu’on a une nouvelle collection inaugurée avec talent par Isabelle Gélinas. Télé 7 jours juge que « les enquêtes criminelles sont jugées avec pugnacité », que le duo formé est « volontairement comique » et que les assassins « stars » sont parfaits dans leurs rôles.

Audience Crimes parfaits du 19 décembre 2017 : 4 817 000 téléspectateurs soit 19,2% de pda

Une suite en 2018 pour Crimes Parfaits

Le principe de Crimes parfaits sur France 3 c’est que les héros changent à chaque fois (tous les 2 épisodes) comme Meurtres à … . Les prochains épisodes on aura droit à Antoine Duléry et Elisa Ruschke puis Philippe Caroit et Claire Borotra.
Les prochains suspects de Crimes parfaits sont aussi des stars connus du grand public (épisode 3 à 6 de la saison 1) : Hélene Noguerra, Samuel Labarthe, Bruno Wolkowitch et Thomas Jouannet (qui a du faire face à l’arrêt de la série Contact sur TF1)