Avis et audience Joséphine ange gardien (TF1) le 22 octobre 2018 avec Thierry Marx et Bryan Trésor
4.3 (86.43%) 28 votes

Joséphine ange gardien de retour en inédit avec Graine de chef le lundi 22 octobre 2018 sur TF1 avec Thierry Marx le chef étoilé en guest ou encore Bryan Tresor (Baptiste de Plus belle la vie). Quelles sont les critiques de l’épisode ? Quelle audience de Joséphine sur TF1 ?

Vos avis et commentaires dans Joséphine ange gardien avec Thierry Marx / Photo promo TF1

TF1 programme un nouvel épisode inédit de Joséphine ange gardien le lundi 22 octobre r018 « Graine de chef » avec Thierry Marx dans son propre rôle (vu récemment sur TF1 dans Un village à la diète), mais aussi Jeanne Marie Ducarre, Christian Vadim ou encore Bryan Tresor (qui joue Baptiste dans Plus belle la vie) .

L’histoire de Joséphine ange gardien du 22/10/2018 : Chloé est âgée de 20 ans et elle a décidé de participer à un grand concours national de cuisine.


Chloé est une des favorites mais lors de la 1ère épreuve elle perd tous ses moyens. Joséphine va devoir tout faire pour soutenir la jeune femme et la mettre à distance des mauvaises fréquentations.

Les critiques de la presse sont moyennes sur l’épisode de Joséphine ange gardien du 22/10/2018 : Pour Télé 7 jours on a un épisode sympathique sur fond de concours de cuisine avec pour toile de fond un différent familial et des mauvaises fréquentations. Pour télé Star malgré le petit clin d’oeil à Masterchef & co, l’épisode reste fade.
Télé Loisirs estime que l’épisode est réussi avec une héroïne attachante. Le petit plus l’apparition du chef étoilé Thierry Marx.

Audience Joséphine ange gardien (TF1) le lundi 22 octobre 2018 : 4,23 millions de téléspectateurs et 18,2% de pda