Avis Un village à la diète (TF1) le vendredi 20 juillet 2018 : régime pour les habitants de Vars
3.8 (75.25%) 59 votes

TF1 lance Un village à la diète dès le vendredi 20 juillet 2018 un programme de coaching pour les habitants de Vars près d’Angoulême avec Thierry Marx et Laury Thilleman : du sport et une bonne hygiène alimentaire. Qui va maigrir ?

Vos commentaires sur Un village à la diète le nouveau programme de TF1

TF1 a tourné juillet à octobre 2017 « Un village à la diète » (nom de code de départ 120j pour la forme) . On retrouve 200 habitants de Vars un petit bourg de Charente et on va les suivre dans leur reprise en main de leur corps. Qu’ils soient salariés, retraités commerçants ils vont participer à ce e régime gérant. Diffusion dès le vendredi 20 juillet 2018 en prime sur TF1.

Le maire de la ville Jean Marc de Lustrac est un médecin urgentiste de 54 ans a réussi à convaincre ses habitants. On ne parle pas de cure amaigrisssante mais « d’éducation physique et nutritionnelle pour des personnes qui ont arrêté le sport ». Le Parisien dévoile ainsi qu’une salle de fitness et un parcours de santé ont aménagé dans le village aux frais de la production.


L’équipe pour coacher les habitants qui participent à Un village à la diète est constituée du chef étoilé Thierry Marx (voir ses Marxitos) , le médecin nutritionniste Vanessa Rolland, l’entraîneur d’athlétisme Renaud Longuèvre et Laury Thilleman, ex-Miss France et coach sportive. Le village du VARS va devoir réapprendre à « manger mieux et bouger plus ».

Les objectifs d’Un village à la diète sont : perdre tous ensemble au moins 700 kilos et participer à une course de 10km. De son côté France 2 lance A table! manger sain avec Faustine Bollaert et Yves Camdeborde le 17 juillet 2018.

==> Suivez l’audience TF1 d’Un village à la diète le vendredi soir en pleine période estivale.

Notre avis : Une émission qui met à l’honneur le healthy, le bien être… manger sain et se dépenser. A n’en pas douter en plein été, l’émission va vous faire culpabiliser d’avoir mangé une bonne glace ou une délicieuse paëlla. Pas sûr que ce soit la bonne période mais l’expérience est intéressante.