Thierry Marx lance le Marxito à Paris : un fast food premium avec marxito sucré ou salé !
3.9 (77.14%) 14 votes

Thierry Marx d’Un village à la diète sur TF1 a décidé d’ouvrir un restaurant fast food Le Marxito : un établissement premium sur Paris.

Nouveau défi pour Thierry Marx avec le Marxito à Paris

Thierry Marx ex-juré Top Chef et responsable du restaurant étoilé Le Mandarin Oriental à Paris va lancer Le marxito dès le 28 août 2018 près des Champs ELysées au 1 bis rue Jean-Mermoz,.

Le Marxito est un fast food premium de Thierry Marx qui s’est associé avec Oro Ito et Laurent Dassault.


C’est quoi Le Marxito de Thierry Marx ? « deux galettes de sarrasin légèrement soufflées garnies de produits majoritairement d’origine végétale, issus de l’agriculture biologique » qui se déclinent en version sucrée ou salée au prix de 5,50 euros. On connait les burger, les kebab, les hot dog… voici le Marxito.


Quel ingrédient va tenir la vedette du Marxito ?
Il confie au Parisien ce n’est pas le steack haché mais des crevettes de petites marées ou du pastrami avec des légumes (qui sont « cultivés sans pesticide ni engrais chimiques dans la région de Chartres ».

Le restaurant Le Marxito de Thierry Marx peut accueillir jusqu’à 60 places assises. Un espace pour la vente à emporter sera disponible. Les Marxitos sont préparés à la minute. A noter qu’un corner épicerie fine sera au rendez vous avec produits du terroir ou encore pâtes de fruits à tartiner.

=> Dès le 20 juillet 2018, Thierry Marx est dans Un village à la diète sur TF1 pour préparer de bons petits plats équilibrés dans le cadre d’un régime.