Audience Un Village à la diète (TF1) le 20 juillet 2018 : pari risqué du healthy !
4.6 (91.67%) 12 votes

Quelle audience pour Un village à la diète sur TF1 le vendredi soir du 20 juillet 2018 ? Une téléréalité sur le manger sain et perte de poids avec des experts.

Un village à la diète sur TF1 quelle audience ? le succès au rendez vous ? / Photo TF1

TF1 lance un nouveau programme Un village à la diète dès le 20 juillet 2018 avec Laury Thilleman en mode sport, Thierry Marx qui va réapprendre à bien manger ou encore le nutritionniste Vanessa Rolland. En plein été, l’audience pour un programme qui vise à mieux s’alimenter et à faire du sport peut-elle séduire ? C’est plutôt où on enchaîne chips, sandwichs, glaces etc… et on a pas vraiment envie de penser aux contraintes. Pas sûr que la période estivale soit le bon moment de diffusion d’Un village à la diète pour faire de bonnes audiences le vendredi soir.

Thierry Marx qui lance Le Marxito à Paris explique dans Télé 7 jours que « En moyenne cuisiner prend 20 minutes. C’est suffisant pour faire un très bon repas. Et c’est un moment de décrochage, de plaisir, pour notre bien être et notre santé ».


L’audience d’Un village à la diète sur TF1 où le but est de perdre 700 kilos en 100 jours (pour les habitants de Vars) peut être boostée par la venue de guests Jean Marc Généreux juré de Danse avec les stars 2018 ou encore Fréderick Bouquet champion de natation.

Laury Thilleman ultra motivée pour sa participation à Un village à la diète, elle explique pourquoi elle a participé : « Les valeurs de ce programme sont assez connectées aux miennes. Il s’agit de remettre au centre de la table des principes de base que tout le monde devrait suivre : le bien manger, le bien bouger, le bien vivre. Ma famille m’a transmis ces valeurs depuis toute petite. Tant mieux si aujourd’hui le sport devient tendance ! »

Audience Un village à la diète (TF1) vendredi 20 juillet 2018 : à suivre (en comparaison le 13/07 l’audience Le Combat des maîtres a été de 3,26M de téléspectateurs). Le village à la diète fera-t-il aussi bien en prime ?