Le tueur d’Angèle révélé et Manon a peur de perdre Julien son père – Un si grand soleil (spoilers 5 et 06/10/2018)
4.7 (93.85%) 13 votes

L’assassin d’Angèle enfin connu tandis que Manon a peur que Julien parte et Davia / Marylin en pleine galère pour le colocataire … les spoilers Un si grand soleil sur France 2 du vendredi 5 octobre et samedi 6 octobre 2018

Manon a peur : elle veut pas perdre Julien son papa

Les indiscrétions Un si grand soleil de France 2 avec les épisodes 29 et 30 : Manon sent que Julien son père se rapproche de Claire son amour de jeunesse. Et comme elle l’a dit à Théo elle sait qu’Alice sa mère ne fera pas le poids face à Claire Estrella.

Du coup Manon demande à son père s’il va partir, il la rassure en lui disant qu’il sera toujours là et qu’il ne va pas partir.
Julien a-t-il envie de quitter Alice au fond de lui ? ou pense-t-il que son amour pour Claire est juste impossible ?


Petit moment d’humour avec Davia et Maryline qui reçoivent un jeune homme comme candidat à la colocation. Mais ce n’est pas la bonne personne, pas de boulot et pas adepte des tâches ménagères.

Suite à la mort de Charles Aznavour, lundi 01/10 il n’y a pas eu d’épisode Un si grand soleil, du coup l’épisode 30 est diffusé le samedi 6 octobre 2018 à 20H40 et ne le manquez pas on va connaître le tueur d’Angèle. Claire sait qui est le coupable et il va enfin être révélé au grand jour :