Avis Ce soir tout est permis du 2 mai 2015 : Karine Ferri et Mia Frye
Donnez votre avis

Ce soir tout est permis avec Arthur le samedi 2 mai 2015 : Que pensez-vous de cette émission inédite en prime sur TF1 avec Michel Boujenah ou encore Karine Ferri ?

Vendredi tout est permis le 2 mai 2015 : vos avis sur cette émission

Vendredi tout est permis le 2 mai 2015 : vos avis sur cette émission

Pour succéder gagnant The Voice 4, TF1 programme l’émission Ce soir tout est permis le samedi 2 mai 2015 à 20H50. Les invités de la soirée d’Arthur sont Mia Frye bientôt dans le concours de danse de TMC, Karine Ferri (prochainement dans Vis ma vie comme dompteuse de lion), Christophe Beaugrand (animateur de Secret Story 9), Franck Dubosc ou encore Jarry et Michel Boujenah.
Une émission déjantée où on s’amuse avec les épreuves phares de l’émission à savoir In the Dark, le décor penché ou encore Mime à la chaîne …
La semaine dernière Vendredi tout est permis a connu de très bonnes audiences à 23H40 selon Mediametrie avec 1.3 million de téléspectateurs et 22% de part d’audience ou encore 32% de pda sur les ménagères de – de 50 ans. #VTEP est une émission divertissante où on oublie les problèmes et cela permet aux stars de se lâcher. On les découvre dans un autre contexte.