Les pépites The Voice Kids 2018 révélées : Zion Luna et Camila, Maïa, Mélia, Emma et Alexander !
4.6 (92.5%) 16 votes

The Voice Kids 2018 va révéler de nombreux talents dont Maïa, Alexander, Mélia, Emma, Camila et Zion Luna. Focus sur ces 6 jeunes stars en herbe qui vont enflammer les primes du vendredi soir sur TF1.

Vos commentaires sur les talents The Voice Kids 2018 avec Zion Luna et Camila , duo prometteur ? / Capture écran youtube dans La Voix junior

The Voice Kids 2018 fait peau neuve avec un nouveau jury dont l’arrivée d’Amel Bent et Soprano.

6 talents dont on va entendre parler pendant la saison 5 sur TF1 de The Voice Kids sont révélés par télé star, qui peut gagner le concours ? .


Maïa dans The Voice Kids est âgée de 14 ans, elle a une voix d’ange très douce. De la maturité au rendez vous et beaucoup d’émotion. Peu d’expérience mais pourtant elle va impressionner le jury.

Alexander dans The Voice Kids est âgé de 15 ans : il est franco-suédois. Ses influences sont à la fois folk ou encore rock’n’roll. Il a monté un groupe avec sa soeur et son frère où il joue de la guitare, du piano ou encore de la batterie.

Mélia dans The Voice Kids est âgée de 13 ans. Elle vient de Guyane et est vraie rayon de soleil avec sa bonne humeur. Elle va démarrer avec du reggae, c’est ce qu’elle aime le plus.

Emma dans The Voice Kids est âgée de 9 ans. Son idole c’est Dave. Avec le télécrochet, elle réalise son rêve d’approcher Soprano. Une prestation incroyable au rendez vous qui va épater le jury.

Zion Luna et Camila dans The Voice Kids sont frères et soeurs, âgés de 12 et 14 ans. Ils ont faire le show. Ils viennent du Québec et ont participé à la version La voix junior et ils ont été jusqu’en finale.

==> Suivre chaque vendredi soir les audiences de The Voice Kids 2018 : TF1 en tête face au polar de France 2 et la série US de M6 ?