Le pont des oubliés (France 3) : Dounia Coesens et Nicolas Gob au casting !
4.2 (84.29%) 14 votes

Le pont des oubliés nouvelle fiction France 3 avec Nicolas Gob et Dounia Coesens. Quelle est l’histoire de ce nouveau polar tourné en Auvergne ?

Dounia Coasens dans Le pont des oubliés de France 3 bientôt / Instagram selfie @douniacoesens

France 3 lance le téléfilm Le pont des oubliés produit par Chabraque Production d’une durée de 90 minutes. La réalisation est confiée à Thierry Binisti et l’écriture est réalisée par Bruno Lecigne et Sylviane Corgiat.

Au casting 3 stars pour Le pont des oubliés : Hélène Seurazet vue dans Contact ou Meurtres au Pays d’Oléron, Nicolas Gob (héros de la série L’art du crime) ou encore Dounia Coesens (Plus belle la vie et prochainement dans Camping Paradis saison 10) et Jérôme Anger, Marie Guillard et Charles Crehange…


L’histoire de la fiction policière Le pont des oubliés (France 3) est centrée sur un duo d’enquêteurs formé par une jeune OPJ et un lieutenant de louvèterie (chargé de réguler la vie sauvage dans nos campagnes) est chargé d’élucider le meurtre d’un berger dans les alpages.

Une institutrice est soupçonnée car ce berger avait brisé sa carrière il y a quelques années. Elle avait vécu une histoire d’amour avec son neveu mineur à l’époque.

Le tournage du téléfilm Le pont des oubliés (France 3) se déroule en Auvergne du 9 octobre au 8 novembre 2018.