Spinning out la nouvelle série Netflix avec Kaya Scodelario sur le patinage artistique. Quelle est l’histoire de ce nouveau drama ?

Kaya Scodelario star de la série Spinning out de netflix / Capture écran

Netflix lance une nouvelle série Spinning out avec comme thématique le patinage artistique avec Kaya Scodelario en star principale. Au départ ça devait être Emma Roberta, la star d’American Horror Story et Scream Queens. Spinning Out une série Netflix de 10 épisodes.

L’histoire de Spinning out (Netflix) : Kat Baker (Kaya Scodelario) , une jeune patineuse de haut niveau qui est sur le point d’arrêter sa passion après une chute désastreuse qui l’a tenue loin de la compétition.


Puis Kat faire la rencontre d’un bad boy avec qui elle se lance dans une carrière de patineuse en couple.

Sur la glace et en dehors, Kat et son nouveau partenaire vont faire face à des obstacles de taille, à des blessures au corps et à l’âme, à des sacrifices financiers et même à une éventuelle dépression mentale sur le chemin de la réalisation de leur rêve olympique. Willow Shields (vue dans The Hunger Games) sera au casting de Spinning Out, elle va jouer Serena, la soeur cadette de Kat Baker. Avec sa soeur, il y a une vraie concurrence, leur relation est compliquée.

Le casting du bad boy pour la série Spinning out est en cours ! La date de sortie de Spinning Out sur Netflix devrait être diffusée en 2019.

==> Voir toutes les nouveautés Netflix du mois : ce qui nous attend sur la plateforme SVOD.