Au tableau (C8) le 17/11/2018 avec Bernard Tapie qui répond aux questions des élèves
4.4 (88.89%) 18 votes

Au tableau! sur C8 le samedi 17 novembre 2018 avec Bernard Tapie, l’homme d’affaires qui souffre d’un cancer se livre face aux élèves. Des confidences touchantes au rendez vous.

Bernard Tapie sur C8 avec Au tableau ! / Capture écran France 2

Au tableau sur C8 va proposer un nouveau numéro dès le samedi 17 novembre 2018 avec Bernard Tapie, Malik Benthala l’humoriste et le ministre de l’éducation Jean Michel Blanquer.

Un casting plutôt premium après dernièrement Au tableau de C8 qui avait accueilli François Hollande, Kylian Mbappé et Kev Adams (diffusé le 13 juin dernier et suivi par 483 000 téléspectateurs et 2,3% de pda).


Bernard Tapie se bat depuis plus de 1 an contre un cancer du oesophage et il avouait il y a quelques semaines à L’écho que « C’est une lutte quotidienne à la fois lucide et indépendante de ma volonté ». Il a fait uen apparition publique le 11/10 pour l’inauguration du campus Altice auprès de Rolland Courbis. Et ce dernier consultant RMC a avoué « Que j’aurais aimé former un duo football avec lui. Quel Président de foot atypique et remarquable ! À jamais le premier. » »

De son côté Bernard Tapie avoue que les médecins ne sont pas particulièrement optimistes sur l’évolution de son cancer « Quand on ne va pas bien, il faut se forcer parce que ça veut dire que la maladie prend le dessus sur votre état. Il faut inverser la tendance. » Bernard Tapie combat va donner de lui face aux élèves d’Au tableau sur C8. Un numéro à ne pas manquer.

— à suivre la date de diffusion–