Avis départ Lio éliminée DALS le 20/10 avec Christian Millette : le public a tranché !
4.4 (87%) 20 votes

Classement des juges + Départ de Lio et Christian Millette éliminés de Danse avec les Stars 9 le samedi 20 octobre 2018 : la chanteuse star des années 80 quitte le show après le vote du public.

Les avis et commentaires sur Lio éliminée de DALS 9 / capture écran vidéo @DALS_TF1

Le prime Danse avec les stars 2018 du samedi 20 octobre sur TF1 a été marqué par l’élimination de Lio avec son danseur Christian Millette. Lio s’est retrouvé en face à face sur un tango avec Héloïse Martin et Christophe Licata. Lio et Christian ont reçu 31% des votes et sont donc éliminés.

Dans le classement des juges de Danse avec les stars, Lio avait obtenu 30 points en dansant un quickstep sur la chanson Banana split. Derrière elle, il y avait HéloÏse, Basile Boli et Jeanfi. En haut du classement, on retrouvait Iris Mittenaere avec Anthony avec 34 points, suivi de Terrence avec Fauve et Clement Rémiens / Lio avec 30 points. Bref le public a sélectionné les candidats en fonction de ses avis personnels et non de la danse.


Pamela Anderson avec Maxime Dereymez a déclaré forfait suite à une blessure au mollet. Si la semaine prochaine, elle ne parvient pas à danser, elle sera éliminée.

Le thème du prochain prime DALS du 27 octobre 2018 est centré sur Halloween.

Les réactions du public au départ de Lio dans Danse avec les stars le 20/10/2018 :