Babeth et Patrick séparés, Stan rapproche Anne et Patrick – Plus belle la vie (spoilers)
3.8 (75.56%) 18 votes

Crise de couple chez les Nebout avec Patrick et Babeth dans Plus belle la vie en octobre / novembre 2018 : que va-t-il se passer ?

Babeth et Patrick la fin du couple dans Plus belle la vie ?

Stan est de retour dans la vie d’Anne dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Même s’il dit qu’il a changé .. bien entendu il va engendrer de nombreux problèmes.

Stan a lu le journal intime d’Anne sa soeur et il sait qu’elle est amoureuse de Patrick Nebout. Il est donc bien décidé à ce que Patrick et Anne soient ensemble peu importe les conséquences.


Stan va tout faire pour pousser Patrick et Anne dans les bras l’un de l’autre et il va même jusqu’à faire croire que Babeth a un amant. La tension est à son maximum. A l’hôpital, Babeth en pleine remise en question, va se rapprocher d’un médecin le Dr Julien Kaplan. Les Nebout en crise et Babeth décide de partir de la maison. Le petit jeu de Stan va-t-il être découvert ?


Pour se rapprocher des Nebout, Stan va copiner avec Jocelyn et le contact passe alors que ce dernier a failli tuer Lara son auxiliaire de vie. Du coup Yolande totalement désespérée, va insister auprès de Babeth pour qu’elle engage Stan afin d’aider Jocelyn. Ça marche même si Léa est loin d’être fan. La manipulation toujours au rendez vous pour Stan !

Cette nouvelle intrigue pour les Nebout mêlant Anne et Stan vous plait-elle dans Plus belle la vie ?