Anne et Fabrice de Bienvenue chez nous sur TF1 (Vienne)
4.6 (91.57%) 102 votes

Découvrez la maison d’hôtes d’Anne et Fabrice dans Bienvenue chez nous du 5 au 9 novembre 2018 dans la Vienne sur TF1. Donnez vos avis sur les candidats, le repas ainsi que les chambres d’hôtes.

Anne et Fabrice de Bienvenue chez nous, vos réactions / Photo promo TF1

Avant 4 mariages pour 1 lune de miel et les mariées, TF1 programme une nouvelle semaine inédite de Bienvenue chez nous du 5 au 9 novembre 2018 avec la maison d’hôtes de Anne et Fabrice

Anne et Fabrice sont en concurrence avec 3 couples dans Bienvenue chez nous : ils vont se juger à tour de rôle sur l’hospitalité, les activités, les prestations ainsi que le rapport qualité prix.


En compétition avec Emilie et Nicolas dans le Vaucluse, Alain et Lionel les motards des Cévennes et enfin Marcelle et Delange dans l’ain .


La maison d’hôtes d’Anne et Fabrice est située au coeur de la forêt de Scévolles. Au programme des gîtes, des lodges safari et des chambres d’hôtes. Pour la détente, on peut profiter des espaces vers du domaine mais aussi de la piscine, des jeux d’extérieur et du sauna / fitness. Les animaux ne sont pas admis. Le prix des chambres d’hôtes est de 68 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner.

Le saviez-vous? : TF1 change son access à compter du 12/11/2018 place à Mon plus beau noël à 17H10 et à Bienvenue à l’hôtel à 18H15 : les 2 programmes sont inédits et remplacent 4 mariages et Bienvenue chez nous.

Adresse de la maison d’hôtes d’Emilie et Nicolas dans Bienvenue chez nous sur TF1 (site officiel https://www.leclosdesaires.fr/) : Le Clos de Saires – La Beuille – 86420 Saires