Margot et Maxime réunis et amis à 100% et Lola parle à Timothée – Demain nous appartient 26/10/2018
2.2 (44.91%) 53 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 26 octobre 2018 (TF1) épisode 321 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 26/10/2018  avec les spoilers  : Margot loge chez Maxime, elle lui a raconté son histoire tout comme à Karim. Timothée réussit à communiquer avec Lola. Laurence a décidé de se défendre en prison.

Maxime et Margot amis, il est là pour elle quand elle en a besoin

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 321 diffusé sur TF1 le vendredi 26 octobre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/10/2018 est en ligne.

Laurence raconte son désarroi à Sandrine et ce qui s’est passé


Timothée est persuadé que Lola essaie de lui parler avec la radio qui diffuse des aires du Clair de la lune. Il décide de communiquer avec l’esprit de Lola grâce à des bouteilles.

Bilel Beddiar cherche sa fille et croise Leila avec Samuel qui cherchent aussi Noor près du port…l’ambiance est très tendue.
Plus tard, Carla vient voir Leila au bureau : elle propose de s’organiser pour chercher ensemble leurs enfants.
Leila dit à Carla que Victor n’a pas une très bonne réputation à Sète car il a créé des problèmes avec un mas ostréicole où Lola a été entraîné. Du coup, elle débarque chez Victor pour en savoir plus mais ce dernier ne dit rien.

Bilel en colère contre sa femme car elle est avec Samuel

Margot Robert débarque au commissariat, c’est Georges qui enregistre la déposition. Elle a volé des barres chocolatées au supermarché. Karim arrive et Margot lui dit tout.
Paris ça a été l’enfer avec l’enchaînement de galères. Déjà sa grand mère à Alzheimer, elle est partie en institut spécialisé et ça coûte très cher.
Du coup elle ne lui verse plus d’argent. Margot a tenté de se débrouiller avec du babysitting, avec un pote qui l’hébergeait … Elle avait honte et en plus elle ne voulait pas que les services sociaux s’en mêlent. Karim lui promet de s’occuper de tout pour que le gérant ne porte pas plainte. Il veut qu’elle aille dormir chez lui dès le soir même, fini la plage.

Gwen ne croit pas en Jessica mère Théresa !

Sandrine a obtenu un parloir : Lucas et Arthur sont heureux que leur mère fasse ce pas envers Laurence.

Laurence avoue à Sandrine que c’est très dur en prison : elle n’ose plus dormir car elle a peur que sa co-détenue l’étrangle.

Jessica à Gwen et Thomas qu’elle a monté une association où elle récupère les invendus. Du coup ils leur donnent de la nourriture. Une fois partie, Gwen dit à Thomas qu’elle ne voit pas trop Jessica dans l’humanitaire du coup elle décide de la suivre.
Jessica s’en rend compte dans le lieu désaffecté et tente de la semer.

Noor soutient Timothée : ils vivent l’expérience à 2

Margot vient rendre visite à Maxime : c’est la surprise. Il la trouve fatiguée. Elle lui raconte qu’elle a arrêté les cours, ce qui est arrivé à sa grand mère…
Maxime comprend sa situation, il est là pour lui remonter le moral. Maxime propose à Margot qu’elle reste dormir à la maison.

Bart confie à Thomas au spoon qu’il a du mal à trouver un maquillage de zombie.


Margot revient à Sète avec beaucoup de traumatismes

Samuel explique à Bart et Mathias qu’il connait bien les mort. Il les propose de venir à la morgue. Bart ne veut pas déranger les morts.

Margot demande à Judith si Maxime a une petite amie. Plus tard, quand elle range la vaisselle, elle a comme une crise.

Laurence s’est procuré un couteau et quand Caroline lui met la pression, elle n’hésite pas à la menacer.

Lola parle à Timothée, elle lui dit qu’il va se passer quelque chose de grave.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 322 du lundi 29 octobre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .