Meurtres à Lisieux (France 3) avec Joffrey Platel flic et Marie Anne Chazel en soeur !
4.5 (89.17%) 24 votes

Meurtres à Lisieux nouveau polar avec Joffrey Platel, Flora Bonaventura et Marie Anne Chazel pour France 3 : les dernières indiscrétions sur ce nouveau télégilm de la collection Meurtres à …

Joffrey Platel flic dans Meurtres à Lisieux sur France 3 / capture écran

France 3 lance Meurtres à Lisieux avec Marie Anne Chazel dans le Calvados. L’actrice de 67 ans interprète le rôle d’une soeur carmélite qui met ses connaissances religieuses au profit de la police. En effet l’assassin s’est inspiré dans sa mise en scène macabre de l’histoire de Sainte Thérèse.

Le tournage de Meurtres à Lisieux pour France 3 se déroule à Lisieux et Verneuil sur Avre du 29 octobre au 28 novembre 2018.


Pitch officiel de Meurtres à Lisieux sur France 3 : Le lieutenant Laurène Leterrier et le commandant de police Thomas Renaud mènent l’enquête sur une femme retrouvée morte. On s’intéresse aussi à Thomas et ses origines car il a été recueilli à Bayeux par l’Église quand il était bébé.

Le couple d’enquêteurs, incarné par Joffrey Platel (alias Bastien de Demain nous appartient ou encore dans le flic dans Traqués) et Flore Bonaventura, est chargé d’élucider le meurtre. Au casting on retrouve aussi onstance Gay, Vincent Schmitt, Claudine Baschet, Jean-Pol Brissart, Elsa Pérusin et Elisa Servier.

Marie Anne Chazel star de Meurtres à Lisieux sur France 3 / Capture écran

Pour rappel le dernier Meurtres en Haute Savoie du 13/10 a permis à France 3 d’être leader avec 4,7 millions de téléspectateurs et 23,4% de pda.

A venir en diffusion sur la saison 2018/2019 Meurtres à Brides les bains avec Line Renaud, Meurtres à Lille avec Annelise Hesme, Meurtres en Moselle avec Jérôme Bournaud, Meurtres en Lorraine avec Stéphane Bern, Meurtres dans le Morvan avec Virginie Hocq ou encore Meurtres à Colmar avec Pierre Arditi.