Départ Kevin Belesta de Plus Belle la vie (06/11/2018) : Theo Bertrand quitte la série !
3.9 (78.1%) 21 votes

Départ de Kevin Belesta alias Théo Bertrand de Plus belle la vie : un nouveau ado quitte le feuilleton de France 3. Les 1ères images du au revoir de Kevin à ses parents

Un au revoir ou un adieu à Kevin Belesta dans Plus belle la vie ? à suivre 😉

Alors qu’un nouveau personnage le Dr Kaplan est arrivé, un autre s’en va dans Plus belle la vie et il s’agit de Kevin Belesta joué par Théo Bertrand.

Depuis l’obtention du bac, le personnage de Kevin Belesta en juin dernier avec Emma, le personnage se cherche. On a pu le voir pendant l’été avec Tom et Blandine où les flirts étaient au rendez vous. Mais côté professionnel, il se cherchait et bien désormais il semble se trouver.


Kevin Belesta a réussi le concours d’adjoint de sécurité dans la Police, métier dans lequel il va travailler pendant 3 ans.

Dans l’épisode du 6 novembre 2018 de Plus belle la vie (épisode 3662), on assiste aux au revoir de Kevin qui prend le bus pour sa formation. Une page se tourne pour Jérôme et Laetitia Belesta.

Il se murmure que l’acteur Théo Bertrand quitte Plus belle la vie et ne serait pas prêt de revenir dans le soap de France 3.