Abdel et Karim Fedala de retour dans Plus belle la vie (décembre 2018)
4.7 (94.29%) 21 votes

Bonne nouvelle la famille Fedala est de retour dans Plus belle la vie dès le mois de décembre 2018 : Abdel, Karim et Elsa reviennent pour de nouvelles aventures !

Karim, Abdel et Elsa dans Plus belle la vie reviennent ! / Photo instagram carolinebourgoff

Les intrigues Plus belle la vie évoluent de mois en mois après Stan et les problèmes des Nebout ou encore le départ de Kevin, place aux Fedala avec Abdel, Elsa (Caroline Bourg joue auparavant dans une famille formidable saison 15) ou encore Karim dès le mois de décembre 2018.

Caroline Bourg précise sur instagram qu’elle revient dans Plus belle la vie « mais très très peu » donc clairement elle ne sera pas vraiment au coeur de l’intrigue.


Abdel Fedala qui vit en coloc va être au centre d’une nouvelle intrigue familiale avec le retour de Karim son père désormais libre et Elsa sa compagne. Les Fedala dans Plus belle la vie c’est une valeur sûre, les téléspectateurs y sont très attachés. Alison sera-t-elle mêlée à l’histoire ?

En parallèle, on devrait assister à un rapprochement d’Abdel et Estelle qui vivent sous le même toit de la colocation et qui ont partagé ensemble des aventures rythmées avec Hector dernièrement.

Abdel va-t-il retomber dans des affaires louches alors qu’il est désormais un avocat du barreau intègre et respecté de tous à Marseille ? Ou Abdel va-t-il être entraîné dans une nouvelle affaire sordide malgré lui ?

Petite statistique intéressante sur la présence de Marwan Berreni (Abdel) dans Plus belle la vie