Tall Girl (film Netflix 2019) : Jodi la plus grande de son école !
4.4 (87.5%) 8 votes

Tall Girl une nouvelle comédie Netflix en 2019 où un casting est organisé pour trouver l’actrice principale Jodi qui mesure 1M78 voire plus. Quel est le pitch de cette comédie de la plateforme SVOD ?

Tall Girl le nouveau film de Netflix ça vous tente ? / image d’illustration

Netflix lance le tournage en janvier 2019 d’une comédie Tall Girl. Mais auparavant un casting de l’héroïne principale est organisé sur www.tallgirlcasting.com. Une jeune fille entre 13 et 21 ans est recherchée, elle doit mesurer 1m78 ou plus.

Quelle est l’histoire de Tall Girl le film Netflix 2019 ? Jodi est une jeune fille de 16 ans, constamment étiquetée comme « la plus grande de son école », ce qui explique notamment qu’elle ne s’est jamais vraiment sentie très bien dans sa peau. Tout change quand elle s’éprend de Stig, un étudiant étranger de sa taille, qui devient le meilleur ami de son ami Dunkleman. Jodi se retrouve au cœur d’un étonnant triangle amoureux, qui l’aide à réaliser que, contrairement à ce qu’elle avait cru, elle est bien plus que cette personne de grande taille…


Le casting a été confié à Barbara McCarthy qui s’est occupé notamment du film  Christmas Chronicles qui fait partie des nouveautés Netflix de novembre 2018.