Anne et Rémy dans Mon plus beau noël (TF1) à Prouzel
1.5 (30.32%) 62 votes

Découvrez Rémy et Anne dans Mon plus beau noël du 19 au 23 novembre 2018 sur TF1 : vos commentaires sur leurs prestations de noël dans la Somme et leur rôle dans la compétition, stratèges ou fair play ?

Vos commentaires sur le noel d’Anne et Rémy dans Mon plus beau noël TF1

TF1 met avant les candidates Anne et Rémy dans Mon plus beau noël du 19 au 23 novembre 2018 à 17H10 avant la compétition des hôteliers dans Bienvenue à l’hôtel.

Anne et Rémy affrontent 3 couples qui s’évaluent sur le repas de fêtes, la décoration ou encore l’esprit de noël en attribuant des notes toute la semaine. Les vainqueurs remportent la somme de 4000 euros lors de la finale du vendredi.


En compétition avec Serge et Daniel avec les lutins, Xavier et Laurent en mode raffiné, Louisa et Laurent en noël pailleté.

Le thème de Anne et Rémy dans Mon plus beau noël : Noël en folie


Le saviez-vous? Le secrétariat du père noël est ouvert à Libourne : les enfants peuvent écrire au père noël jusqu’au 17 décembre. En ligne sur https://pere-noel.laposte.fr/ ou par courrier en mettant sur l’enveloppe juste « Père noël » et des petits lutins vont écrire une réponse à l’enfant 😉

Donnez vos avis sur les candidats Anne et Rémy dans Mon plus beau noël sur TF1 avec Valérie Damidot.