Amélie et Virginie dans Mon plus beau noël (TF1) dans les Hauts de France
2.6 (52.43%) 74 votes

Découvrez le duo Amélie et Virginie dans Mon plus beau noël en diffusion du 10 au 14 décembre 2018 : vos commentaires sur les candidates dans le Nord et leur thème pour noël présenté sur TF1.

Vos commentaires sur le noël d’Amélie et Virginie sur TF1 / Capture écran

Valérie Damidot anime Mon plus beau noël semaine 2 saison 2 à 17H10 (en remplacement de 4 mariages) du 10 au 14 décembre 2018avec le duo Amélie et Virginie de Marcq en Baroel dans le Nord.
Amélie et Virginie sont en compétition avec 3 binômes pour le pire et le meilleur : en effet chaque jour ils vont devoir se noter à tour de rôle sur le repas, la déco, l’esprit de noël ou encore les traditions.

En compétition avec Marianne et Nelly en mère noël, Muriel et Denis avec un noël illuminé provençal et enfin le duo Sandrine et Eric avec le Périgord à l’honneur.



Thème du noël d’Amélie et Virginie
: Noël comme à la montagne


Le saviez-vous? : Selon le classement CNN Travel, le marché de Strasbourg est le meilleur du monde. Alors que pour Europe’s Best Destinations, Strasbourg avait été été détrôné par Colmar l’an dernier. En 2017, le marché de noël de Strasbourg a connu une fréquentation très bonne pourtant avec 2,2 millions de visiteurs. La 448ème édition du Marché de Noël de Strasbourg 2018 se déroule du 23 novembre au dimanche 30 décembre 2018.

Donnez vos avis sur Amélie et Virginie en compétition dans Mon plus beau noël le nouveau jeu de téléréalité de TF1.