Julien prêt à quitter Alice, il remet tout en question – Un si grand soleil 09/11/2018 (France 2)
4.7 (93.68%) 19 votes

Un si Grand soleil les spoilers 09/11/2018 : Julien fait sa crise de la quarantaine, il veut de la liberté et est prêt à quitter Alice tandis que Théo entend le conseils love d’Arthur dans Un si grand soleil épisode 55 du vendredi 9 novembre 2018 sur France 2.

Julien en mode révolution avec son boulot et Alice sa femme #GrandSoleil

Les indiscrétions Un si grand soleil sur France 2 le vendredi 9 novembre 2018 : Arthur veut aider Théo à récupérer Inès maintenant qu’elle est seule et désespérée. Théo a l’impression qu’Inès ne le calcule pas et puis il veut pas être le bouche-trou. Théo est pas vraiment enthousiaste des conseils de son demi-frère.


De son côté Alex donne des conseils love à Manu par rapport à Claire. Il pense qu’il faut qu’il chouchoute Claire, lui offre des cadeaux. Alex pense que c’est le moment que Manu se décoince.

Julien trouve qu’Alice a un air condescendant quand elle se mêle de ses affaires avec Elisabeth. Julien juge qu’Alice ne le respecte pas en le traitant comme un gamin. Julien veut être libre…et si ça lui convient pas, il menace d’en rester là. Julien prêt à quitter Alice.