Nathalie et Jacky dans Bienvenue à l’hôtel (TF1) en Saône-et-Loire
2.3 (45.55%) 191 votes

C’est parti pour la découverte de l’hôtel de Nathalie et Jacky dans Bienvenue à l’hôtel du 19 au 23 novembre 2018 : partagez vos commentaires sur l’établissement eb Saône-et-Loire et vos avis sur les candidats de TF1.

Vos commentaires sur Nathalie et Jacky dans Bienvenue à l’hôtel / Photo promo TF1

En attendant la nouveauté de Bienvenue à la montagne dès 26/11, TF1 propose Bienvenue à l’hôtel du 19 ai 23 novembre 2018 avec la mise en exergue de l’hôtel de Nathalie et Jacky en Saône-et-Loire.

Le duo Nathalie et Jacky affronte 3 autres couples propriétaires d’hôtels différents et situés dans diverses régions de France. Ils se notent sur l’accueil, le dîner / petit déjeuner / l’activité / la propreté et la qualité de la chambre ou encore le prix. Qui a le meilleur hôtel de la semaine ?


En compétition avec Nathou et Olivier dans la Vienne, Franco et Luca en Alsace et enfin l’auberge de Jérôme et Hugo dans le Vaucluse.

L’hôtel de Nathalie et Jacky est proche du centre ville. Les animaux sont acceptés pour 10 euros la nuit. Le prix des chambres de 71 euros. Le petit déjeuner est 9 euros en salle.


Le saviez-vous? Nikos Aliagas va animer prochainement The Voice 2019 mais aussi Le grand mix un show musical où des artistes ré-interprètent les tubes des autres avec de nouveaux arrangements musicaux.

Adresse de l’hôtel de Nathalie et Jacky vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel https://www.hotelsaintodilon.com/ ) : Hôtel Saint Odilon / Belle Croix / 71250 Cluny