Franco et Luca dans Bienvenue à l’hôtel (Grand Est) sur TF1
4 (79.95%) 368 votes

Découvrez l’hôtel de Franco et Luca pour Bienvenue à l’hôtel du 19 au 23 novembre 2018 : retrouvez l’adresse dans le Haut Rhin et partager vos avis sur les candidats et leur établissement.

Vos réactions sur l’hôtel de Franco et Luca avec l’adresse alsacienne/ Photo promo TF1

Face à Objectif Top Chef saison 4 sur M6 avec Philippe Etchebest, TF1 diffuse Bienvenue à l’hôtel du 19 au 23 novembre 2018 2018 avec l’hôtel de Franco et Luca dans le Grand Est.

Franco et Luca affronte 3 couples de propriétaires qui vont s’évaluer à tour de rôle sur les extras, la chambre avec sa propreté et déco, l’accueil, le rapport qualité prix ou encore le cadre de l’hôtel. Qui est le meilleur hôtel de la semaine ?


En compétition avec Nathou et Olivier dans la Vienne, Nathalie et Jacky en Bourgogne Franche Comté et enfin l’auberge de Jérôme et Hugo dans le Vaucluse.

L’hôtel de Franco et Luca est un 3 étoiles situé au pieds des Vosges et à 15 minutes de Mulhouse. 35 chambre sont proposées, les chambres double ont des tarifs allant de 70 à 90 euros. Le petit déjeuner est à 11 euros (sous forme de buffet).


Le saviez-vous? TF1 ressuscite le jeu star Qui veut gagner des millions avec Camille Combal, il est le successeur de Jean Pierre Foucault. C’est lui même qui a désigné l’ex trublion de Cyril Hanouna !

Adresse de l’hôtel de Franco et Luca vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel http://www.hotel-ange.fr/ ) : Hôtel de l’Ange / 4 rue de la gare / 68500 Guebwiller