Avis Nathou et Olivier de Bienvenue à l’hôtel dans la Vienne (TF1)
3.5 (70%) 118 votes

Découvrez l’hôtel de Nathou et Olivier dans dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 la semaine du 19 au 23 novembre 2018. L’adresse de l’hôtel dans la Vienne et vos avis sur les candidats.

Vos commentaires sur l’hôtel de Nathou et Olivier / Photo promo TF1

TF1 programme Bienvenue à l’hôtel du 19 au 23 novembre 2018 à 18h15 avec l’hôtel de Nathou et Olivier.

Le duo affronte 3 binômes propriétaires d’hôtels et vont se juger avec plus ou moins de fair play sur l’accueil, les prestations, la chambre, le cadre de l’hôtel ou encore le rapport qualité prix. Le gagnant lors de la finale de vendredi remporte 3000 euros.


En compétition avec Franco et Luca en Alsace, Nathalie et Jacky en Bourgogne Franche Comté et enfin l’auberge de Jérôme et Hugo dans le Vaucluse.


L’hôtel de Nathou et Olivier est un établissement 3 étoiles avec 8 chambres situé au coeur de la station thermale. Les prix oscillent de 60 à 103 euros selon les chambres. Les animaux sont acceptés et le petit déjeuner est à 10 euros.

Le saviez-vous? Le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 cartonne avec des audiences records grâce au fameux accident de bus scolaire qui a de nombreuses conséquences pour les personnages. Bientôt le prime Demain nous appartient qui s’annonce prometteur au vu de la tournure du soap.

Adresse de l’hôtel de Nathou et Olivier dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel http://www.clospaille.fr/) : Hôtel du Clos Paillé /  4 Rue du Clos Paille / 86270 La Roche-Posay