Avis Julie et Christophe en Suisse dans Bienvenue à la montagne (TF1)
4 (79.61%) 154 votes

Découvrez l’hôtel de Julie et Christophe dans Bienvenue à la montagne du 19 au 23 novembre 2018 : Quelle est l’adresse de l’hôtel montagnard en Suisse ? Les avis sur les propriétaires et candidats juges cette semaine.

Vos commentaires sur l’hôtel suisse de Julie et Christophe #bienvenuealamontagne / Photo promo TF1

TF1 programme Bienvenue à la montagne du 26 au 30 novembre 2018 avec la découverte de l’hôtel de Julie et Christophe en concurrence directe avec le jeu de Nagui N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Le binôme Julie et Christophe est face à 3 couples de propriétaires en se notant à tour de rôle sur les prestations, l’accueil, la propreté et la déco de la chambre ou encore le rapport qualité / prix. Le but est de gagner la finale du vendredi afin de remporter les 3000 euros. Stratégie ou fair play au rendez vous ?


En compétition avec l’hôtel igloo de Cristina et Ariadna en Andorre, Olivier et Christophe en Haute Savoie et Gilles et Alexis dans le Doubs.


L’hôtel de Julie et Christophe en Suisse se veut luxueux avec ses 63 chambres. Confort et sérénité au rendez vous.

Le saviez-vous? : Oublié Dr mamour dans Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey revient plus fort dans une série évènement sur TF1 : La vérité sur l’affaire Harry Québert et les critiques sont excellentes (chaque jeudi soir).

Adresse de l’hôtel de Julie et Christophe dans Bienvenue à la montagne (TF1) (site officiel http://www.royalp.ch/) : Hôtel – Chalet RoyAlp / Domaine de la Rochegrise 23 / 1884 Villars sur Ollon