Avis Cristina et Ariadna (Andorre) dans Bienvenue à la montagne
1.5 (29.89%) 180 votes

C’est parti pour l’hôtel Igloo de Cristina et Ariadna dans Bienvenue à la montagne du 26 au 30 novembre 2018 : quelle est l’adresse de l’établissement dans l’Andorre ? Donnez vos avis sur les candidats et leur hôtel en compétition sur TF1.

Vos commentaires sur l’hotel igloo de cristina et Ariadna / Photo promo TF1

Avant le feuilleton à succès Demain nous appartient avec Lorie et Ingrid Chauvin, TF1 programme Bienvenue à la montagne du 26 au 30 novembre 2018 avec la découverte de l’hôtel de Cristian et Ariadna en Andorre.

Le duo est en compétition avec 3 binômes propriétaires d’hôtels qui se reçoivent et ont décidé de se noter à tour de rôle. La propreté et déco de la chambre, le cadre de l’hôtel, les prestations proposées (restaurant, piscine, spa….), l’accueil ou encore le rapport qualité prix sont pris en compte.


En compétition avec Olivier et Christophe en Haute Savoie , Gilles et Alexis dans le Doubs et enfin Julie et Christophe en Suisse.


L’hôtel de Cristina et Ariadna en Andorre est un hôtel de glace à 2350m d’altitude. Un hébergement unique de 20m2 avec dans l’hôtel un bar restaurant, 2 jacuzzis ou encore un sauna. L’Igloo-Hôtel se trouve à environ 0ºC.


Le saviez-vous? Les nouvelles séries France 2 en 2019 très attendues : Kepler(s) avec Marc Lavoine et Sofia Essaïdi et le thriller psychologique Philarmonia avec François Vincentelli et Tomer Sisley.

Adresse de l’hôtel de Cristina et Ariadna dans Bienvenue à la montagne (TF1) (site officiel www.hoteligluandorra.com) : Hôtel Iglu / Grau Rolg / Grandvalira en Andorre