Olivier et Christophe (Haute Savoie) dans Bienvenue à la montagne sur TF1
3 (59.76%) 254 votes

En route pour l’hôtel 4 étoiles d’Olivier et Christophe dans Bienvenue à la montagne du 19 au 23 novembre 2018 : retrouvez l’adresse de l’établissement et partagez vos avis sur le duo.

Vos commentaires sur l’hôtel d’Olivier et Christophe dans Bienvenue à la montagne / Photo promo TF1

TF1 programme Bienvenue à la montagne du 26 au 30 novembre 2018 avec la découverte de l’hôtel en Haute Savoie de Olivier et Christophe en concurrence directe avec la saison 4 d’Objectif Top Chef sur M6 et Philippe Etchebest.

Le duo Olivier et Christophe est en compétition avec 3 binômes qui vont se recevoir et se noter à tour de rôle sur des critères spécifiques comme le cadre de l’hôtel, la chambre, les prestations proposées, le rapport qualité prix ou encore l’accueil.


En compétition avec l’hôtel igloo de Cristina et Ariadna en Andorre, Gilles et Alexis dans le Doubs et enfin Julie et Christophe en Suisse.

Lors de la finale du vendredi, le meilleur hôtel à la montagne de la semaine élu remporte 3000 euros.


L’hôtel d’Olivier et Christophe est un établissement 4 étoiles situé dans une maison de montagne entre Genève et le lac d’Annecy. On peut profiter du lac de Cruseilles autour pour se reposer mais aussi du parc jardin de l’hôtel. 10 chambres sont proposées. Le petit déjeuner est à 15 euros par personne.

Le saviez-vous? : TF1 se met à l’heure des fictions familiales avec Une famille formidable saison 15 le lundi soir et les inédits Les Chamois le mardi soir. Des séries feel good et avec des castings de choc.

Adresse de l’hôtel de Olivier et Christophe dans Bienvenue à la montagne sur TF1 (site officiel : https://www.lancolie.com/) : Hôtel l’Ancolie / 1050 route des Dronieres / 74350 Cruseilles