Virgile a peur pour Eve avec André son ex mari et Manu proche de Théo – Un si grand soleil 27/11/2018
4.4 (88%) 15 votes

Théo et Manu confidents, Alice ne veut pas se morfondre tandis que Virgile a peur pour Eve dans Un si grand soleil le mardi 27 novembre 2018 (épisode 67) sur France 2. Les indiscrétions révélées.

Théo a trouvé un ami dans l’ex de Claire

Ce qu’il faut savoir sur l’épisode 67 dans Un si grand soleil le mardi 27 novembre 2018 sur France 2 : Théo est en colère contre Claire, elle est en train de détruire la famille desBastide alors qu’il commençait à trouver sa place. Théo n’hésite pas à montrer la photo que la copine de Manon a prise de Julien et Claire sur le bateau.


Virgile est inquiet en ayant vu Eve et André ensemble. Il pense qu’André est un pervers narcissique et un pro de la manipulation. Virgile confie à Léa qu’il a peur qu’il détruise Eve une seconde fois.

Theo part faire de l’escalade avec Manu : il lui confie que ça le saoule qu’il soit plus avec Claire. Manu confie à demi-mots qu’il est encore amoureux mais il veut parler d’autre chose. Sujet trop douloureux, alors place au sport.

Dans l’épisode 68 du 28/11/2018, Alice déjeune avec un collègue vétérinaire… Sofia pense qu’Alice est prête pour une nouvelle rencontre. Jusqu’où Alice veut aller ? Elle confie à Sofia « on verra où la vie nous mène ».

==> Vous pouvez suivre les audiences Un si grand soleil le feuilleton soap en diffusion du lundi au vendredi à 20H40 sur France 2.