Alice en rdv amoureux et clash jalousie entre Alex et Davia – Un si grand soleil 28/11/2018 (France 2)
4.5 (90%) 12 votes

Les relations se tendent entre Davia et Alex tandis qu’Alice garde le moral et Enric enchaîne les mensonges à Monette dans Un si grand soleil épisode 68 en diffusion France 3 le mercredi 28 novembre 2018.

Monette doute de la sincérité d’Enric : lui dit-il vraiment tout ?

Les spoilers Un si grand soleil du mercredi 28/11/2018 sur France 2 avec l’épisode 68 diffusé avant Dix pour cent saison 3 :

Davia est jalouse de Gaëlle : la tension est au maximum entre le frère et la soeur. Davia en a marre de la réaction de Gaëlle : Alex lui dit que c’est normal, elle a été intrusive.
Alex en veut à Davia de même pas être heureuse pour lui. Davia menace même Alex de ne plus se parler et Alex dit ok, comme ça il est sûr qu’elle viendra plus s’immiscer dans son couple.


Enric amène Gabriel à la maison, il fait la connaissance de Monette et Ines. L’accueil est cordial mais Monette ne comprend pas qu’Enric ne lui pas parlé du lycée où il était allé (soit disant avec la mère de Gabriel). Enric continue les mensonges mais Mo sent qu’Enric ne lui dit pas tout.

Alice prête à se lancer dans une nouvelle histoire d’amour après Julien? En tout cas elle déjeune avec un ancien collègue vétérinaire et tout se passe bien. Sofia est la confidente d’Alice 😉

==> Vous pouvez suivre les audiences Un si grand soleil le feuilleton soap en diffusion du lundi au vendredi à 20H40 sur France 2.