Bilel avoue tout à la police et Anna hospitalisée d’urgence – Demain nous appartient 28/11/2018 le récap
4.5 (90%) 22 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 28 novembre 2018 (TF1) épisode 344 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 28/11/2018  avec les spoilers  : Bilel avoue tout à Leila dans une lettre et se rend à la police tandis qu’Anna va mal, elle a un hématome autour du rein…Karim revient bientôt.




Bilel décide de dire la vérité à la police car ce mensonge le ronge


Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 344 diffusé sur TF1 le mercredi 28 novembre 2018  (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/11/2018 est en ligne.

Anna a fait une baisse de tension, Marianne dit à sa fille que les premiers résultats sont bons mais elle préfère lui faire un scanner. Elle a quand même un taux d’hémoglobines bas.

Anna est fatigué et le scanner a montré qu’elle avait un hématome

Anna a un hématome autour du rein, Marianne veut éviter l’opération. Karim appelle Anna, sa grand mère va mieux et il va prendre un billet pour rentrer plus vite.
Leila essaie de comprendre pourquoi Bilel a changé d’avis. Elle ne le reconnait pas.

Victoire a un jour off et Martin a accepté un déjeuner mais son SMS est froid.
Sara s’excuse auprès de Bart pour son comportement : il lui répète que Lou la manipule. Elle se demande à qui faire confiance. Tristan montre à Sara qu’une vidéo de sa dispute circule à l’étranger. Lou confie à Victor qu’il n’y a pas de mauvaise publicité. Désormais elle est motivée à booster le buzz.

Georges amoureux de Victoire, il va jusqu’à empêcher un rendez vous avec Martin

Chardot a payé le mec de la sécurité de l’hôpital : Georges et Lucie ont la preuve que Samuel a donné 3000 euros afin que 1h de bande vidéo soit supprimée.

Georges a surfé sur le darknet et il informe Martin qu’il a vu qu’il y a un trafic de contrefaçons de médicaments, la livraison est prévue à Sète sur le port. Du coup, Martin est en retard au rendez vous avec Victoire, celle-ci l’appelle mais il ne répond pas. Il finit par lui envoyer un SMS, c’est annulé. Georges est « happy » que le rendez vous n’ait pas eu lieu.

Karima annonce à Anna qu’il va trouver un vol pour rentrer à Sète

Leila est triste en salle de repas, Samuel tente de comprendre ce qui se passe. Leila lui explique qu’elle est perdue.

Christelle en peut plus de sortir Comète, elle dit à Sylvain qu’il faut qu’il s’y mette aussi.


Sylvain a été tiré au sort, il va être juré au tribunal pour un procès pendant 10 jours. Il est dégoûté pour son boulot. Christelle est super excitée.

Béatrice triste que Lou manipule sa fille Sara

Noor tente à son tour de convaincre Bilel de revenir à la maison et de pardonner Leila.

Au parloir, Béatrice s’en prend à Lou qui ne fait qu’agiter les médias. Béatrice menace de changer d’avocate si elle ne respecte pas ses choix. Et au final malgré les menaces de Lou, Béatrice décide de prendre un autre avocat et quitte le parloir.

Quand Leila rentre à la maison, elle découvre une lettre de Bilel où il lui dit toute la vérité par rapport aux freins de Chardot. Bilel décide de se rendre à la police et se dénoncer auprès de Georges pour l’accident de bus. 


A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 345 du jeudi 29 novembre 2018. 

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient