Prime Scènes de ménages le 19 décembre 2018 (M6) « ça s’enguirlande pour noël »
4.3 (85.33%) 15 votes

Prime Scènes de ménages sur M6 le mercredi 19 décembre 2018 « ça s’enguirlande pour noël ». Quelles histoires pour ce prime inédit ? Quels sont les guest stars au rendez vous ?

Vos avis sur le prime Scenes de ménages du 19/12/2018 sur M6 // Crédit : GRANGIER Stephane / M6

M6 propose un prime Scènes de ménages le mercredi 19 décembre 2018 « ça s’enguirlande pour noël ». Le casting de guests au rendez vous avec Philippe Duquesne, Popeck, Mathieu Madénian, David Salles, La Fouine, Max Boublil et Camille Lellouche.

Les duos classiques de Scènes de ménages sont présentes dans ce prime Scènes de ménages : Marion Game et Gérard Hernandez, Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly, Anne-Elisabeth Blateau et David Mora, Amélie Etasse, et Grégoire Bonnet, Claire Chust et Vinnie Dargaud.



Storyline pour Liliane et José avec leur noël en famille
: ils reçoivent Manu leurs fils avec Bao sa femme. Ils viennent de Chine. Liliane veut absolument que son fils reste en France. Philippe Duquesne en guest.

Storyline pour Raymond et Huguette en pleine mission : Ils décident d’aider un ami coincé en maison de retraite pour le réveillon de noël. Tout est bon pour sauver le soldat Marcel. Popeck et Mathieu Madénian an guest.

Storyline pour Leslie et Léo avec la belle mère : Leslie entraîne Léo dans un réveillon avec sa mère. Le rendez vous est donné au bar PMU au pied du HLM. Camille Lelouche en guest.

Storyline pour Camille et Philippe au cirque : Camille décide d’organiser un noël caritatif dans un cirque et Philippe va devoir y participer à ses risques et périls. Max Boubil en guest.

Il faut savoir que face au feuilleton Un si grand soleil sur France 2 ou le feuilleton Plus belle la vie sur France 3, Scènes de ménages réalise d’excellentes audiences chaque soit avec en moyenne 4 millions de téléspectateurs et 17,4% de pda et 24% sur les FRDA de moins de 50 ans dans la case du 20H.