Vincent et Mathilde (noël illuminé) dans Mon plus beau noël sur TF1
4 (80%) 17 votes

C’est parti pour le duo Vincent et Mathilde dans Mon plus beau noël sur TF1 du 3 au 7 décembre 2018 : donnez vos avis sur les candidats de la compétition pour leur noël magique.

Vos commentaire sur le noël illuminé de Vincent et Mathilde

Avant la série Demain nous appartient inédite, TF1 programme Mon plus beau noël du3 au 7 décembre 2018 avec le coupleVincent et Mathilde en compétition.

Le duo Vincent et Mathilde affronte 3 binômes de passionnés des fêtes et de décorations : qui a le meilleur esprit de noël cette semaine et remporte la somme de 4000 euros ?


En compétition avec Alexandre et Dimitri en noël USA, Maryline et Claire avec un noël fait main, et enfin Isabelle avec Brocéliande Nausicaa en mode noël des fées.


Thème du noël de Vincent et Mathilde
: noël illuminé

Vincent et Mathilde ont décidé de se noter à tour de rôle sur la décoration et le fameux sapin, les traditions, le repas de noël et enfin l’esprit de noël. Qui a eu le réveillon le plus beau ? Le vainqueur remporte le vendredi 4000 euros en finale.


Le saviez-vous? : La neige à noël c’est magique mais en France c’est rare. Il n’y a pas eu de neige pour les fêtes depuis 2010 avec plus de 30cm à Orléans ou encore 25cm à Paris. Selon la chaîne météo, le 25 décembre 2018 jour de noël on devrait avoir des températures de saison avec un flux perturbé de nord ouest. Les statistiques pour noël 2018 donnent : 50% un temps frais et humide, 20% avec du vent et 30% doux humide.

Venez partager vos avis sur Vincent et Mathilde en compétition dans le jeu de TF1, Mon plus beau noël, animé par Valérie Damidot.