Maryline et Claire (noël fait main) dans Mon plus beau noël sur TF1
2.3 (46.61%) 124 votes

Découvrez le duo Maryline et Claire qui débarquent dans Mon plus beau noël sur TF1 du 3 au 7 décembre 2018 à 17H15 : quels sont vos critiques sur les candidats et leur compétitivité dans le jeu ? Partagez vos ressentis.

Vos réactions sur Maryline et Claire dans Mon plus beau noël / capture écran

TF1 programme une semaine inédite de Mon plus beau noël du 3 au 7 décembre 2018 avec le duo AMaryline et Claire.

Le binôme Maryline et Claire affronte 3 duos dans la compétition de noël et vont devoir être jugés et juger les candidats sur la déco, le sapin de noël, le menu de noël, les traditions ou encore le fameux esprit de noël. Le couple le plus convaincant remporte en finale la somme de 4000 euros (oui TF1 est plus généreux qu’avec Bienvenue chez nous où on ne gagne que 3000 euros ^^).


En compétition avec Alexandre et Dimitri en noël USA, Vincent et Mathilde en noël illuminé et enfin Isabelle avec Brocéliande Nausicaa en mode noël des fées.


Thème de Noël pour Maryline et Claire dans Mon plus beau noël : noel fait main (avec repas végétarien)

Venez donner vos avis sur Maryline et Claire dans Mon plus beau noël de TF1… et l’émission sera de retour en 2018, une saison 3 a été signée, le casting est en cours ! Mon plus beau noël sur TF1 est diffusé avant C’est déjà noël le jeu et Demain nous appartient le feuilleton sur TF1.