Ines et Gary en confidences et Julien prêt à acheter le secret de Maryline – Un si grand soleil 29/11/2018
3.7 (73.85%) 13 votes

Julien négocie avec Maryline la formule de la crème magique tandis que Gary se confie à coeur ouvert à sa fille Ines dans Un si grand soleil épisode 69 du jeudi 29 novembre 2018 sur France 2

Maryline va décider de faire du chantage à Julien … par rapport à Gary (spoilers) / Grand soleil

Que va-t-il se passer dans Un si grand soleil du 29/11/2018 sur France 2 avec l’épisode 69 ?

Maryline a soigné la brûlure de Bilel grâce à sa recette de la pommade que son onclue lui avait donné. Julien se retrouve du coup à négocier avec Maryline qui est dure en affaire pour obtenir la formule de cette ancienne crème de L.Cosmétiques (où l’oncle de Maryline a été laborantin). Maryline demande 50% sur les gains des ventes des produits. Julien fait tout pour négocier.


Gary se confie à Ines, c’est vraiment dur de récurer les chiottes. Il se sent moins que rien. Gary s’excuse auprès d’Ines d’être un vrai boulet à 45 ans. Ines dit à son père qu’elle aime son côté spontané, un peu dingue. Ines adore que son papa soit atypique. Elle encourage Gary à trouver un autre travail. Il faut qu’il croit en sa bonne étoile.

==> Vous pouvez suivre les audiences Un si grand soleil le feuilleton soap en diffusion du lundi au vendredi à 20H40 sur France 2.